Securitas – un employeur attrayant

En votre qualité de collaborateur ou de collaboratrice de Securitas SA, vous accomplissez des tâches professionnelles en termes de sécurité pour des particuliers, des entreprises et des autorités. Une grande autonomie et efficacité, un sens marqué des responsabilités et des relations humaines sont autant de conditions indispensables à la bonne exécution de ces missions exceptionnelles. Une formation ciblée vous préparera à garantir la sécurité de nos clients et à être toujours à la hauteur de leurs exigences.

 

En tant que leader des prestataires de services de sécurité en Suisse, nous vous offrons les meilleures conditions d’embauche de la branche: une rémunération attrayante, des formations modernes, une caisse de retraite propre à l’entreprise, une assurance maladie collective, diverses conditions spéciales ainsi qu’un droit de codécision au travers de nos commissions d’entreprise régionales. Par ailleurs, nous vous fournissons un uniforme fonctionnel et un équipement de travail de grande qualité afin que vous puissiez exercer vos activités professionnelles, placées sous le signe de l’exigence et de la diversité.

Notre philosophie

  • Notre objectif - des clients satisfaits
  • Ce qui nous distingue - des collaborateurs compétents
  • Notre structure d’entreprise - des procédures claires
  • La clé de notre succès - une conduite orientée objectifs
  • Notre ambition - une entreprise sûre, aujourd’hui et demain

Nous vous offrons

  • Les meilleures conditions d’embauche de la branche
  • Des prestations sociales modernes
  • Des modèles d’embauche flexibles
  • Une formation de base rémunérée avant votre premier engagement
  • Un encadrement professionnel durant votre initiation
  • Des possibilités de spécialisation
  • L’opportunité de passer l’examen du brevet fédéral
  • Une formation continue permanente

Kontakt

Contactez-nous

Téléphone: +41 58 910 11 11

Emplacements

Formulaire de contact